vendredi 24 octobre 2008

...some sketch *++++++++*


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut Gimus.

J'aime franchement bien ce petit ajout du vendredi... La tronche du personnage dans le dessin en haut à gauche est juste nickel. Quant au dessin en bas à droite...! Waow mec; la classe! On ne le lit pas super bien, passé au scan, mais sans déconner: l'agencement du dessin, l'organisation, les persos, le trait; ça m'a l'air d'être une pure merveille. Honnêtement, y a plus rien à changer: on a juste envie de le voir direct tel quel sur un mur.
On te fait confiance pour ça.

Bonne continuation mec, et à plus.

Anonyme a dit…

Je me suis planté. Petite rectification: je parlais du dessin en bas à gauche, en fait. C'est celui-là qui, à mon sens, déchire. Celui à droite avec la gueule du type qui demande le matos, je suis moins fan.