mercredi 9 avril 2008

* Urban Art School *


3 commentaires:

fenniski a dit…

Yo, salut, c julien le pote a marc on avait discute à l'anniv à marc, franchement tueur ton taff c du lourd kome on dit, jte fil mon blog damnedsoulsclub.blogspot.com y a très peut de taff que jfais et c de médiocre qualité par rapport à ske tu fournis, jfais pluto l'actu ciné musik art ske jkiff bien, voila, bien jte dit à la poche pleine é bonne continuation

Anonyme a dit…

Coucou !!
C'est BooxTheHood !!!
Bravo pour ton taf jtrouve ke ce ke tu fais ca déchire tout comme Cyro...D'ailleur jpasserai pour ke tu me fasses un tableau, et rappel a Cyro kil doit me faire le pull j'attends !!
Bisous a vous !! Jvous adore !

fenniski a dit…

yop voila mon mail fenniski@hotmail.com, si tu veux ke jte trafic un truc par ordi y a normalement pas de soucie faut juste que je prenne le temps en se moment g pamal de taff pour les cour car g un défilé fin mai, jpeu te faire parvenir des truc ke g fait refile moi une adresse e-mail et comme on dit c dans la boîte! sa mettra juste un peu de temps car mé taff je les ais sur nancy et g pa le net labas voila en attente d'un mail de ta part, a tt